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My Signature

C'est LA compétence devenue indispensable en Entreprise !

L'intelligence émotionnelle façonne votre personnalité.
A l'image d'une signature personnelle, elle fait de vous une personne unique en révélant votre singularité.






















Si le Quotient Intellectuel offre des habiletés intellectuelles utiles, il n'est pas à lui seul une garantie de succès et d'épanouissement.
Le Quotient Emotionnel offre un potentiel bien plus puissant et déterminant dans la réussite professionnelle et sur le bien-être au travail.

Dans un métier à fort enjeu relationnel, votre signature émotionnelle va profondément influer sur votre posture. Développer votre conscience émotionnelle, et plus largement vos compétences émotionnelles, va nécessairement impacter vos relations, vos prises de décision, votre gestion du stress.


L'offre d'accompagnement
My Signature valorise la puissance de l'intelligence émotionnelle
au service de vos enjeux sur les métiers relationnels clefs de l'entreprise, notamment : 


Leadership
Expérience Client
Ressources Humaines


Etes-vous prêt(e) à explorer vos super-pouvoirs ?

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Intelligence Emotionnelle
Leadership
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L'Intelligence Emotionnelle,

La clé des Leaders les plus inspirants 
 

Avez-vous en tête des leaders qui vous ont considérablement marqués positivement ?

Ils avaient probablement une certaine exemplarité, authenticité, du courage, des valeurs, une vision, un rôle de mentor développeur d'équipe, une capacité à stimuler la créativité, des qualités humaines et sociales reconnues... autant de forces puisées vraisemblablement d'une forte intelligence émotionnelle.

My Leadership Signature vous permet d'établir un diagnostic précis de votre Quotient Emotionnel appliqué aux 4 grandes dimensions du Leadership, afin d'orienter votre accompagnement sur vos ressources et vos axes de développement de façon efficace et concrète, au service de vos objectifs et ceux de votre équipe.

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Expérience client

L'Intelligence Emotionnelle,

Au cœur d'une Expérience Client inoubliable

L'expérience client est en grande partie émotionnelle.

Cette dimension émotionnelle a une grande influence sur le comportement d'achat, et prend souvent le pas sur la pensée rationnelle. Créer une relation unique et authentique, faire preuve d'écoute et d'empathie, prendre conscience  de ses émotions et celles de son client pour lui faire vivre un moment unique, répondre à ses objections et faire preuve d'agilité, gérer les situations de tensions tout en contrôlant ses  propres émotions, construire des relations pérennes pour fidéliser ses clients, voir les opportunités au-delà des difficultés, maintenir le cap vers le dépassement de soi et de ses objectifs... autant d'atouts, pour une équipe de vente ou un service client, directement liés à l'intelligence émotionnelle. 

My Selling Signature vous permet d'établir un diagnostic précis de votre Quotient Emotionnel appliqué aux compétences de la relation client, afin d'orienter votre accompagnement sur vos ressources et vos axes de développement de façon efficace et concrète.

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L'Intelligence Emotionnelle,

Compétence incontournable de la fonction RH

A l'heure où les talents de l'entreprise sont devenus des facteurs de différenciation majeurs face à la concurrence sur un marché très volatile, la fonction Ressources Humaines n'a jamais joué un rôle aussi central dans la transformation de l'entreprise. Au cœur de nombreuses interactions et prises de décisions, le professionnel RH doit savoir se positionner aux côtés des équipes de direction et des équipes opérationnelles avec assertivité, engager et fédérer autour de la vision d'entreprise, créer des synergies et des relations de confiance, être moteur et force de proposition, négocier, désamorcer ou gérer les conflits, être suffisamment agile pour concilier les enjeux sociaux et les enjeux business de l'entreprise.

L'intelligence émotionnelle s'inscrit clairement comme une compétence indispensable de la fonction RH, à la fois dans l'exercice même de la fonction pour ajuster sa posture à tous les niveaux de l'entreprise, mais également comme un levier puissant au service de ses enjeux, notamment : l'accompagnement du changement dans un contexte toujours plus incertain, le recrutement et la fidélisation des équipes, le développement des leaders et talents de l'entreprise, la qualité de service, l'environnement de travail positif et stimulant propice au bien-être et à la performance des collaborateurs...

 

My HR Signature vous permet d'établir un diagnostic précis de votre Quotient Emotionnel appliqué aux compétences des Ressources Humaines, afin d'orienter votre accompagnement sur vos forces et vos axes de développement de façon efficace et concrète.

Un outil au service du recrutement et du développement de vos équipes !

Dans le cadre de vos recrutements clés, de vos programmes de développement internes ou des évolutions de carrières, My Executive Coach vous propose également une prestation complémentaire à vos processus décisionnels RH. La passation du questionnaire EQi 2.0 suivi de l'entretien de restitution permet de mesurer les forces et axes de développement de votre candidat au regard du poste ciblé. Elle pourra être utilisée de façon à éclairer une décision de recrutement/promotion en ciblant précisément les soft skills recherchées, ou comme base d'un plan d'actions de développement.

Une façon efficace de sécuriser davantage le recrutement et l'évolution de vos talents en limitant les erreurs de casting, mais aussi de  pousser un cran plus loin l'expérience candidat et collaborateur !

Ressources Humaines
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